mardi 24 juillet 2012

Je suis une déesse (Opi DS Extravagance inside)

Cette année, j'ai fais les soldes.
Chez Séphora.
J'ai trop dépensé investi.
C'est le mal.

Bref, ne me regarde pas comme ça public, je suis sûre que tu jubiles déjà à l'idée de me voir ruinée, mais barbouillée de vernis.
J'ai tort?
Non.
C'est bien ce que je pensais.

J'ai donc décidé, comme c'est moi le chef, que j'allais t'en montrer un peu... Juste un peu, histoire de te voir saliver.
Comment ça je suis vicieuse?
Et toi alors? Je te rappelle que tu profites de ma ruine financière pour jubiler hein.
Oué, oué... !
Voila, c'est mieux comme ça.

Bon.
J'ai acheté plusieurs Opi dont celui ci.
Il s'agit du DS Extravagance. Extravagant, son prix l'est ! En temps normal, il coûte dans les 20 euros. Ok, il a la classe, mais quand bien même... Je pense carrément que ça a dû lui monter à la tête. La preuve, son bouchon est argenté au lieu du noir classique.
Séphora l'ayant redescendu de son piédestal, je l'ai trouvé pour moins de 7 euros à l'occasion des soldes. C'était donc le moment où jamais de l'empoigner par le flacon et d'expliquer ma façon de penser à ce petit être hautain.

En le regardant droit dans le pinceau (qui est, au passage, sûrement THE pinceau à vernis), il m'a chuchoté un petit son foireux.
- "Maman?"
Quoi quoi quoi??? font les oies Non, même pas en rêve, tu ne m'auras pas aussi facilement... !
...
Mais, il s'applique super bien.
Mais, il est super beau.
Mais, il est remplit de paillettes démentes.
Mais, il a de supers reflets au soleil.
...
Bon, ok, il m'a eu.
Mais il vous aura aussi, la preuve :


Avec son petit copain Essie Blanc

Je suis sûre que tu me comprends déjà mieux là. Et, attends, c'est pas fini :




Et puis, un peu pour me venger, je lui ai nail arté sa face au dotting tool !








Ca te plait?

9 commentaires:

  1. Ta manucure est vraiment jolie ! J'aime trop les petits points, c'est super. Le vernis OPI a pleins de paillettes, j'aime trop ^^ Dommage que je n'ai pas de Sephora dans les environs, je pense que j'aurais succombé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pas de Séphora? Comment c'est possible? Et bien, je t'envoie des ondes pailletées afin que cette erreur soit réparée :)

      Supprimer
  2. J'adore la manucure avec les points !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petits points et ça me fait penser à Minnie ! :)
    (ok, je sors !)

    Je viens de tout lire je rigole bien Madame ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)

    Contente d'avoir pu ajouter un rayon de soleil à ta journée ma belle, bisous

    RépondreSupprimer